Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 179 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 192 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52481
Citation de Magnus Hammersmith :
>Max :en ce qui concerne les "machins compliqués", t'as pas bien lu. Là, je parlais pas des double manches mais juste des grattes avec x potars et y switches. :)

:bravo2: je n'avais pas compris ça ;)

Citation de Magnus Hammersmith :
dans le cadre de ce nouveau Gratte Magique Land


Ah ça, j'aime beaucoup!:mrg: En plus on met ce que l'on veut derrière ce "magique", du positif ou négatif ou à double-sens, à la discrétion de celui qui rédige un post comme à celle de ceux qui le lisent :ptdr:

Citation de damorg :
Citation de Max_Onhoff :

Dommage qu'on n'ait pas la tête pour se rendre compte, sans quoi je la ferais bien figurer dans mon topic DNL.


Z'y va !

https://reverb.com/fr/item/61861192-rare-carvin-dt650-double-neck-6-str-12-str-beautiful-white-maple


Alors grâce à ton lien, Damorg, quand bien même les choix sont homogènes, je trouve celui des six potards façon rotissoire des années 60 parfaitement malheureux. Cette double-manche n'a finalement pas un corps démesurément haut, et les deux balafres noires des potards sont disgracieuses.

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 11:50:49 ]

52482
52483
Citation de Magnus Hammersmith :
Permettez-moi donc de vous présenter, dans le cadre de ce nouveau Gratte Magique Land, cette remarquable pièce qui fait très probablement le bonheur de son.sa créateur.trice.

Le design atypique et la qualité de la réalisation pouvant très bien être des choix complétement assumés, nous nous garderons bien de porter le moindre jugement sur cet instrument.

En espérant que les matériaux utilisés soient 100 % végans et que le travail effectué ait été déclaré au fisc, faute de quoi nous ne pourrions cautionner sa fabrication.

Essayons d'être aussi poli. C'est moche. J'ai perdu.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52484
Citation de Magnus Hammersmith :
Permettez-moi donc de vous présenter, dans le cadre de ce nouveau Gratte Magique Land, cette remarquable pièce qui fait très probablement le bonheur de son.sa créateur.trice.

Le design atypique et la qualité de la réalisation pouvant très bien être des choix complétement assumés, nous nous garderons bien de porter le moindre jugement sur cet instrument.

En espérant que les matériaux utilisés soient 100 % végans et que le travail effectué ait été déclaré au fisc, faute de quoi nous ne pourrions cautionner sa fabrication.


:mdr::mdr::mdr::bravo:
Le jour où tu en as marre de la musique, tu peux faire de la politique si tu veux....:lol:

J'ai d'abord bloqué sur le nombre de dents en me disant que c'était pas réaliste, avant de voir les cornes.... :facepalm::mdr:

Ca fout vraiment la trouille mais moi aussi j'ai perdu : c'est horrible !!!!! :mrg:

C'est pas faux.

52485
En tous cas, pour cette fois, le monstre n'a pas trop de boutons sur la figure..
52486
Citation de Percival :

Le jour où tu en as marre de la musique, tu peux faire de la politique si tu veux....:lol:


J'en ai déjà fait, en quelque sorte, puisqu'il est des milieux dans lesquels le langage formel est le seul moyen de communication accepté.

Cela est d'ailleurs tout à fait amusant et permet de cerner les gens plus facilement je trouve.

Notamment à l'écrit, entre autre par leur capacité à saisir le second degré ou l'ironie sans l'aide d'emojis, qui sont quand-même l'équivalent écrit de grimaces ou d'onomatopées, deux modes d'expression servant généralement à pallier une formulation verbale déficiente.

Mais il va de soi que cela n'autorise pas le jugement. Chacun a droit au respect de ses idées et de ses moyens d'expression.

Au même titre que nous nous devons de respecter la "magie" de certaines guitares, dans toutes leurs différences ou singularités, parce qu'elles peuvent faire le bonheur de propriétaires eux.elles mêmes différent.e.s ou singuliers.ères.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52487
x
Hors sujet :
Pas d'émojis et j'ai détecté de l'ironie dans ton dernier paragraphe :bravo: Et peut-être même du second degré dans la phrase qui le précède... :mrg:
52488
Je te remercie.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52489
52490
Je dis ça, je dis rien :

3e6c68bcac851ba97ae399dc9685c26d.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian