Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 109 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52571
La photo est un peu petite pour bien voir mais, de toute évidence, il ne s'agit pas d'une vraie guitare.

Plutôt un jouet, ou bien un objet de fantaisie, puisqu'il ne nous appartient pas de juger les goûts hors-normes pouvant se manifester en matière de décoration.

Pour les détails :
- le chevalet, les micros et les mécaniques ne font pas vrai
- il y a une barre sensée représenter une sorte de Stop Bar, mais totalement inutile ici
- ni prise jack, ni potentiomètres
- le frettage présente de grossiers défauts d'espacement

La pertinence ergonomique de la forme n'étant pas un critère d'authenticité, puisque ces pages nous ont maintes fois démontré qu'il n'existe pas de limite dans ce domaine.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 15:09:25 ]

52572
Voici, en revanche, une vraie guitare, inspirée par un thème voisin, et qui me semble satisfaire au cahier des charges de ce sujet.

5496310.jpg
5496311.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52573
Pour cette guitare "Batman", j'hésite entre "moche" et "délire"..
Disons "moche" pour simplifier.
52574
Citation de Magnus Hammersmith :
et qui me semble satisfaire au cahier des charges de ce sujet.


Absolument pas. L'accès aux aiguës semble excellent. :oops2: :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52575
Ce point est, en effet, indéniable.

J'ajouterai même que les micros et le chevalet sont tout à fait élégants, ce qui, au final, nous fait déjà un bon nombre de caractéristiques appréciables sur ce magnifique instrument.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52576
Citation de sonicsnap :
Pour cette guitare "Batman", j'hésite entre "moche" et "délire"..
Disons "moche" pour simplifier.

Elle aurait été délire en noir mat!
52577
j'ai vraiment du mal à la trouver moche. En plus c'est très joliment réalisé, chouette bois, logo pas trop "tape à l'oeil" :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

52578
C'est la forme qu'est nulle. Sans ça elle pourrait être superbe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52579
Citation de Magnus Hammersmith :
Deux pièces futuristes au design audacieux et présentées dans un décor apocalyptico-post-moderne du plus bel effet.
5493717.jpg


Réaction spontanée de ma fille de 14 ans : "... C'est.. des cadavres ?..."
:ptdr::mdr::D:

Je t'adore ma puce.:bise:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52580
Pour moi, sur celle de droite, on n'est pas loin de l'assemblage de prothèses de hanche....