Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 230 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52601
Citation de Magnus Hammersmith :
Une bien belle guitare qui se fondrait parfaitement dans le décor d'une boutique d'antiquaire.


Elle a l'air posée sur une sorte de gramophone. Donc oui ça sent bien la boutique d'antiquaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52602
Antiquaire ? Qui n'aime pas l’Égypte ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52603
Un instrument intéressant puisqu'il propose manifestement une très large palette sonore.

On appréciera aussi aussi la très grande variété dans les types de boutons. Probablement pour rompre la monotonie et apporter encore plus de personnalité.

5532126.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52604
Ça me fait penser direct à
350290-1627317916.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52605
La forme de cette guitare était sympa, je me demande à quoi elle ressemblait à l'origine. Dommage pour cette customisation catastrophique. A dégager.
52606
Très laid ! Le gag des boutons est presque le truc marrant qui atténue le ridicule de l'ensemble.
Le fantasme de la guitare "à tout faire" est une maladie super courante, donc je suis sûr que ce genre de bricolage n'est surtout pas rare.

C'est pas faux.

52607
Oui, le fait que tous les potards soient différent les uns des autres, c'est manifestement un parti pris. Mais le coté gag n'atténue pas la laideur.
52608
Cette guitare devait être chouette, avant...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52609
grande variété de micros aussi ; perso j'aurais fait une gratte pour chaque micro :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

52610
Moi, j'aurais fait une gratte pour chaque potar. :mrg:

C'est pas faux.