Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 133 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52661
5537841.jpg
Bonjour toutétousse,
Sur le thème de la "fausse bonne idée", ou comment un (gros) détail peut dégrader l’esthétique d'une pelle.
Autre exemple certainement déjà discuté ici : la tête hypertrophiée de la Stratocaster des années 70

52662
Cet instrument est bien connu ici.

Je suppose qu'il s'agit plutôt d'un outil destiné à effectuer des tests comparatifs plutôt que d'une guitare à vocation courante.

Le fait que les micros soient tous du même format et de la même marque va dans le sens de cette idée.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52663
Un fort joli bois et un élégant chevalet à cordes traversantes sont les atouts de cette guitare manifestement pensée pour s'affranchir des banales rondeurs des "guitares préférées de la communauté".

5537881.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52664
Citation :
Cet instrument est bien connu ici.


J'aurais du m'en douter....:facepalm:
Je viens souvent en visiteur sur ce forum depuis un moment et je ne pensais pas l'avoir encore vue :oops2:
52665
Ah ben personnellement, je ne me souviens pas de l'avoir vu ici.

Ceci étant, j'aimerais bien voir les entrailles de la bête, et la connectique, notamment. S'agit-il d'un plateau qui peut tourner à l'infini, ou a-t-il une course et une butée dans un sens puis dans l'autre? Concept assez interessant, et finalement bien moins vilain que sa finalité ne pourraît le laisser penser. Disons que celle qui la suit rappelle certains aspects des exigences du terme moche, elle fait relativiser les choses...
52666
La guitare postée par BamBaLam, je trouve ça plus inhabituel que franchement laid.

La nouvelle de Magnus, par contre est vraiment à gerber en ce qui me concerne. Tant la forme que la (les) couleur(s) ou le bois, tout est dégueu sur ce machin..
52667
Dommage pour la Telecaster, le principe est pourtant très intéressant :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

52668
Citation :
La guitare postée par BamBaLam, je trouve ça plus inhabituel que franchement laid.


Toujours le même problème avec la subjectivité des goûts et des attentes, illustré ici par le post de sonicsnap.
Perso, je trouve que la Telecaster "manège à micros" c'est vraiment laid, même si comme le suppose à juste titre Magnus, c'est certainement un modèle pour tester tout un tas de configuration ou à exposer lors d'un salon type NAMM ou autre.
La dernière gratte de Magnus est clairement moche à mes yeux, mais comme je la trouve aussi homogène et fonctionnelle dans sa construction, on peut imaginer qu’elle puisse plaire à d'autres... au moins déjà, à celui qui est derrière cette réalisation.
52669
Ah oui, mais l'auto-satisfaction de tous les fabricants amateurs, ça ne compte pas dans le cumul des voix, puisque c'est un présupposé de fait :mrg:
52670
Citation de jeanseb85 :
Dommage pour la Telecaster, le principe est pourtant très intéressant :??:


Absolument, d'autant que si tu n'es pas guitariste tu peux en faire un joli plateau à fromages :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?