Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 860 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52691
Corps et tête très moches. Bon, mais à force, ici, on se demande plus pourquoi.... :mrg:

En revanche, la position des potars, j'arrive pas à trouver une raison pratique ou intelligente (sauf handicap type bras droit trop court....:oops2:).

C'est pas faux.

52692
Les cordes sont plus épaissent à gauche. C'est peut-être une guitare de gaucher, donc avec les potards bien placées finalement.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52693
Citation de jensouniev :
Les cordes sont plus épaissent à gauche.


Certes, cher ami. Ce qui signifie donc qu'elles sont montées pour un droitier.

Hypothèse confirmée par le positionnement de l'attache-courroie, et même par le sens du logotype sur la tête.

La piste d'une dysmorphie du membre supérieur droit semblerait se préciser.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52694
Fatigué Jensou ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52695
Oye ! Oye ! Oye ! J'ai complètement patiné dans la choucroute sur ce coup là. Ça m'apprendra à vouloir répondre un truc en vitesse au moment où on me dit "A table !"

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52696
52697
Bon appétit alors !

41f3903ba8e7483fc35ede584f8aeaa1.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52698
C'est étrange, la photo est petite et on ne voit pas très bien.

Mais on dirait que le créateur a essayé de recouvrir la guitare de nacre. Ce qui part d'une bonne intention, la nacre étant susceptible de générer de jolis reflets. Seulement ici, cela peut, malheureusement, aussi évoquer un emballage au papier aluminium, tel un poisson préparé pour une cuisson en papillote.

Le côté "offset" de la forme du corps est intéressant. Ses dimensions laissent néanmoins supposer que cette guitare a été conçue pour un musicien à la stature hors-normes.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 11:15:25 ]

52699
Bonjour toutétousse,

Elle me fait un peu penser à une Duesenberg avec un gros surpoids.
Mais avec des volumes et des formes plus "standard", çà pourrait presque passer (j'ai un gros faible pour la nacre, désolé :mrg:)
52700
oh ! des huîtres ! miam !! :-D

gratte grattounette.....

de la mizic