Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 196 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52741
Citation :
Par contre, c'est un manche à travers le corps...


Le sustain Coco !! Le sustaineuuu !!
52742
Citation de damorg :

Et le frettage, et les incrustations de la touche (en même temps, elle risque pas de se décoller).


Certes. Mais nous ne souhaitions pas accabler la personne qui a pris du temps pour essayer de construire cet instrument.

Il s'agit peut-être d'une personne souffrant de pathologies sévères et pratiquant la lutherie à des fins thérapeutiques.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52743
Bien sûr il y a toujours des détails qui clochent, mais en dehors de cet inepte carré, je trouve la forme intéressante.
52744
On dirait la très très lointaine ébauche d'une Parker (la corne supérieure).

En fait, il faudrait pouvoir jeter un œil sur la tête qui est souvent un bon indicateur de mauvais goût (toujours ma vieille fixette sur les têtes des Strat 70, désolé).
J'dis çà, j'dis rien, vu qu'avec le corps de la bête il est déjà possible de se faire une assez bonne idée à ce sujet.
52745
52746
Non mais c'est dingue çà ! y'en a qui fabrique de ces bouzes :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

52747
Citation de Magnus Hammersmith :
Effectivement. Hormis ce fâcheux détail, le reste de la réalisation fait rêver.


Je confirme :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52748
Oui, l'offset est quand même chouette et la corne du haut très présentable.
52749
5549099.jpg

Histoire d'apporter une petite contribution à la collection, je suis tombé là-dessus...
En espérant qu'elle ne soit pas déjà connue des suiveurs assidus de ce forum. Au cas où, désolé je suis.
Pas forcément à classer dans la catégorie "moche", plutôt dans les bizarreries pas ou peu jouables.
52750
Belle trouvaille! :bravo: Perso, je la trouve quand même bien moche. Le manche traversant semble assez bien foutu, mais les cotés, c'est vraiment nawak.

[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 15:50:05 ]