Gratte moche land
- 57 050 réponses
- 863 participants
- 5 076 402 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
Pour le style de musique, il n'y a pas que des métalleux qui jouent sur des guitares en "V", loin s'en faut.
Cela est tout à fait exact. Il y a aussi, comme nous l'avons vu, des joueurs de "Blues", ainsi que des joueurs de musique "Pop", des joueurs de musique "Progressive", des joueurs de musique de "Variétés", et l'on pourrait encore trouver maints genres musicaux qui ont vu de fameux guitaristes apprécier l'esthétique de ce type de forme.
J'associais cette "V" à de la musique de "Metal" en raison de sa couleur noire unie, agrémentée d'un accastillage lui aussi noir, du micro actif, et des pointes acérées lui donnant cet aspect belliqueux qui me semble plus raccord avec un adepte de Mr Kerry KING qu'avec un amateur de Mr Albert KING ou de Mr Jimi HENDRIX.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
et l'on pourrait encore trouver maints genres musicaux qui ont vu de fameux guitaristes apprécier l'esthétique de ce type de forme
Tu ne crois pas si bien dire, ami musicologue
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Anonyme
Perso, une jolie forme aérodynamique comme celle là dessinée pour le vol en altitude, çà me donne une irrépressible envie de la balancer depuis la très haute fenêtre d'un immeuble très haut lui aussi.
Oui, je sais, la violence cémal.... mais çà peut aussi faire du bien
[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 15:49:16 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 16:21:13 ]
Percival
La tête c'est le fils de Batman et Draculette qui utilise les cordes comme fil dentaire.
C'est pas faux.
sonicsnap
Percival
J'associais cette "V" à de la musique de "Metal" en raison de sa couleur noire unie, agrémentée d'un accastillage lui aussi noir, du micro actif, et des pointes acérées lui donnant cet aspect belliqueux qui me semble plus raccord avec un adepte de Mr Kerry KING qu'avec un amateur de Mr Albert KING
Ouaip, faut pas confondre King et King. La V n'est pas pointue pareil et le son n'abrase pas au même niveau.
C'est pas faux.
kosmix
"elyra guitars": J'imagine qu'il visent une clientèle de niche! Leur slogan c'est "innovative concepts and designs". On leur souhaite bonne chance!
Ouais mais VLAD quoi, t'as la guitare de Dracula ! Par-contre pas pratique, il aurait fallu une tête bien pointue et en acier à forte teneur en carbone (trempée évidemment) pour s'adonner aux joies du pal.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte