Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 399 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53011
5587821.jpg
5587822.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53012
Oula !! Encore l'histoire du compas (planté) dans l'oeil :facepalm:
53013
53014
Elle est super cohérente. Tout est raté ! :mrg:

C'est pas faux.

53015
53016
par contre le bois au dos du manche ! :aime: est-ce que c'est le vernis qui est foiré, ou le bois qui est vraiment torturé comme çà mais c'est la seule belle chose sur cette gratte. Avec éventuellement ce corps en lamellé collé.

gratte grattounette.....

de la mizic

53017
Notez la précision de l'implémentation des férules au dos :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53018
Vu qu'à un endroit sur le manche, il n'y a plus de reflet, je pense que c'est le vernis qui se barre. Vernis qui a l'air plutôt épais sur le dos de la guitare.
53019
Son propriétaire a dû commencer à la tremper dans un bain d'acide avant de changer d'avis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53020
5589256.jpg
5589257.jpg
5589258.jpg
5589259.jpg
5589260.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land