Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 223 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52911
Reste à savoir si en dehors de cette particularité d'être pliantes, ce sont des bonnes, voire de très bonnes guitares?
52912
Citation de sonicsnap :
Il faut vraiment être toujours entre deux avions pour que ce genre de truc présente un intérêt.


Même dans ce cas, une Steinberger, ou son équivalent Spirit actuel à petit prix, me semble une bien meilleure alternative.

Certes un peu plus longue car non pliable, elle est beaucoup moins large, moins épaisse puisque la version pliée gagne en épaisseur ce qu'elle perd en longueur, et, au final, pas plus encombrante, sans doute même moins.

De plus, la Steinberger est tout à fait stable et permet d'éviter le démontage/remontage avec les variations de réglage probablement associées si cette guitare pliable n'est pas de la haute technologie hors de prix.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 17:24:09 ]

52913
Sympa la fausse cigare box :mrg:, et pour la guitare pliante, je dit, au feu!!! :fache2:

“La musique réveil le silence”

52914
Oui, j'ai eu un temps à la maison une Steinberger basse que j'ai trouvée assez valable. Je n'ai jamais essayé la version guitare mais je veux bien croire que ce soit plus intéressant que ces grattes pliantes..
52915
Sinon, pour les zikos qui veulent voyager vraiment léger et qui ne manquent pas d'air, il y a ça....
5571772.jpg

Bon OK, direction la sortie pour moi :fleche:
52916
Oui, la guitare gonflable, c'est le top. Par contre, il paraît que pour le jeu et pour le son, il ne faut pas être trop difficile (mais ce sont peut-être les racontars de la concurrence..)
52917
moi j'ai la strat bleue "rock'n'roll" et là en la regardant je m'aperçois qu'il faudrait refaire la pression. y'a le manche qu'est mou :mdr:

sinon concernant les travel guitars, notre copain stratvinc a fabriqué la sienne et il en est plutôt content. La p'tite valise diy qui va bien, et même que le mini twin tient dedans avec la gratte. :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

52918

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52919
Hembry c'est vachement bien fait mais faut aimer. J'aimerais bien voir un groupe jouer là dessus un jour..
52920
Je ne l’as trouve pas si moche que ça, y’a beaucoup de travail de sculpture, je dirais que c’est un peu grossier et que sa peu faire un peu caricatural pour le monde du metal.
Peut-être avec un autre type de vernis et laisser le crâne mat aurais mieux rendu.

Faut voir ce qu’elle donne en vrais.

“La musique réveil le silence”