Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 224 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53001
53002
On est jamais trop prudent. J'espère qu'il a breveté au moins la forme de la tête :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53003

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53004
Je n'ai qu'un mot : superbe ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53005
5586668.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53006
sympa la masse d'arme ! :oops2:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

53007
C'est la Strat Game Of Thrones :mrg:
Injouable en l'état, sinon bel objet pour la décoration du bureau du patron des Wagner !! Pas l'allemand, mais les autres...
53008
53009
Affirmatif Sonic, mais imagine que tu sois invité à une soirée "bisous" un peu comme celle-là, je suis sur que tu apprécieras à sa juste valeur ce design acéré :mdr:
Mais on est bien d'accord que l'on s'éloigne du sujet du topic
autres-guitares-electriques-solid-body-5586795.gif
53010
C'est sûr que face à ça, cette guitare bien pensée nous donnerait sûrement gain de cause! :mrg: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 12:05:38 ]