Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 959 réponses
  • 857 participants
  • 4 962 231 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53141
J'aime beaucoup la Wandré postée par slave. Les Equals, par exemple, jouaient sur cette gratte. Mais elle a déjà été postée un nombre considérable de fois..
53142
Magnus: Les deux premières on l'air toutes en longueur. Sinon, la première est un gros ratage et la seconde fait preuve d'un parfait mauvais goût.
La troisième, je ne sais pas trop quoi en penser. On a voulu l'alléger au maximum.. Je ne la trouve pas belle, mais pas horrible non plus.

BBmiX > Ces basses à foultitude de cordes sont des grands classiques dans nos topics..

[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 12:25:29 ]

53143
Citation de sonicsnap :
Sinon, la première est un gros ratage et la seconde fait preuve d'un parfait mauvais goût.
La troisième, je ne sais pas trop quoi en penser.

La prems, pabelle selon mes standards :8), mais j'aime l'idée du disque vinyl en pickguard, même si c'est pas vraiment nouveau et si çà oblige à en changer souvent (de pickguard) vu la fragilité du matériau
La seconde, pabelle aussi
La troisième, c'est pour illustrer la formule "Plus il y a de trous, moins il y a de Télé"

Désolé... je sors :fleche:
53144
La 1 : pourquoi remplacer le corps d'une Tele par un corps moche fait à l'arrache ?
La 2 : belle configuration électronique. :facepalm: Le corps, c'est pour un enfant ?
La 3 : c'est moche et ça a du améliorer le sustain.... :facepalm::facepalm::facepalm:

C'est pas faux.

53145
Je n'arrive vraiment pas à voir ce qui est dessiné sur la première. Ça m'amuse que quelqu'un se soit dit "faisons un dessin pour faire joli".
53146
Citation de BBmiX :
Aérée la dernière, j'aime bien.


Si tu aimes les courants d'air :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53147
53148
Citation de sonicsnap :
Réellement je ne vois pas ce qu'il y a de si moche dans la dernière..


Tout ce qu'il y a autour des trous...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53149
53150

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian