Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 345 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53641
Un concentré de GratteMocheLand, PorteMocheLand, BalatomMocheLand, MouluredeplafondMocheLand, DécoMocheLand, LingesaleMocheLand, JeansdéfraichiMocheLand et OrteilsglobuleuxMocheLand.

On est dans un concept conceptuel à ce niveau-là, c'est de l'Aaaart total.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
53642
Tu as raison de sauver la poignée de porte. Il faut être juste quand même. :mrg:
53643
+ synthédéfoncémocheland, bordelsurarmoiremocheland ...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

53644
53645
Finalement elle ne choque pas tant que ça dans cet environnement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53646
C'est sûr qu'elle est raccord avec le contexte et c'est sûr aussi que "choqué" est un bien grand mot: Par quoi serait-on encore "choqué" avec tout ce qu'on a pu voir. Mais tout de même, difficile de ne pas remarquer qu'elle est particulièrement moche. Une trouvaille dont Magnus a le secret..
53647
5666221.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53648
53649
Citation de sonicsnap :
Ça, ce n'est pas une guitare de voyage, c'est sûr! :mrg:


C'est vrai ça elle fait combien en Kilos :lol::lol::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/04/2023 à 11:49:21 ]

53650