Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 171 réponses
  • 858 participants
  • 4 996 522 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52641
Citation de Magnus Hammersmith :

5535979.jpg


J'essaye de l'imaginer en vrai et j'hallucine un peu sur la taille du truc !!!!! :8O:

Plus le magnifique F-hole, les trous en trop,.... Tu te demandes ce qui déconne dans la tête du mec qui a pris le temps de vernir, puis de monter cette, disons, guitare, sans réaliser que le corps c'est du pur :facepalm:....

C'est pas faux.

52642
Citation de Percival :
Citation de BamBaLam :
Pas forcément moche à mon goût


Tu peux faire flipper, là !.... :8O::mdr:

Ben, en fait, la mocheté comme la beauté çà dépend beaucoup des coups et des douleurs, même si je pense que ce point très précis du débat a certainement été abordé (souvent) sur ce site en général et sur ce topic en particulier...:clin:
Mais, tu as raison, car il m'arrive de me faire flipper moi-même :mrg:
52643
Citation de Magnus Hammersmith :
Ne s'agirait-il pas d'une basse fretless, et ce, malgré la présence d'un micro de guitare 6 cordes ?


Ah crotte de bique, je me suis trompé de post !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52644
Ce n'est pas grave slave. Ça reste une belle trouvaille au rayon des horreurs!
52645
Citation de Magnus Hammersmith :
Ton analyse est très juste, et cette guitare ne manque pas de qualités.


Vous avez néanmoins oublié l'excellent accès aux aigües, bien que moi-même je m'en foute royalement à plus forte raison sur une guitare moche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52646
Citation de BamBaLam :
Pas forcément moche à mon goût,


Juste pour me faire une idée, être un peu plus fixé sur l'ampleur du prodige. Entre nous et le pont de l'Alma, selon toi, c'est quoi la différence entre une baignoire et un rince doigts ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 22:21:57 ]

52647
Citation de jensouniev :
Citation de BamBaLam :
Pas forcément moche à mon goût,


Juste pour me faire une idée, être un peu plus fixé sur l'ampleur du prodige. Entre nous et le pont de l'Alma, selon toi, c'est quoi la différence entre une baignoire et un rince doigts ?


On peut, à coup sur, se rincer les doigts dans une baignoire, mais pour ce qui est de se baigner dans un rince-doigts, c'est plus "challenge" !!!
Ton idée devrait commencer à prendre forme, non ?!! :bravo:
Plus sérieusement, le ratio moche/beau fait entrer automatiquement dans le vaste et nébuleux territoire de la subjectivité où le rationnel est aux abonnés absents.
52648
Citation de kosmix :

Vous avez néanmoins oublié l'excellent accès aux aigües, bien que moi-même je m'en foute royalement à plus forte raison sur une guitare moche :mrg:


Je te remercie de souligner ce point que nous avions oublié de relever.

Voici donc une nouvelle guitare présentant, elle aussi, de nombreuses qualités parmi celles déjà mentionnées (cordes alignées, accès aux aigus), ainsi qu'un chevalet de type "Wraparound réglable", ce qui est généralement accueilli de façon favorable.

5536816.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52649
Il s'en est fallu de peu que ce soit une jolie Teardrop. Mais quel cul ridicule.. Pour le chevalet, je trouve que les petites vis de réglage, de chaque coté, ce n'est pas très beau.
52650
Elles sont pourtant indispensables pour parfaire l'intonation;