Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 187 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53121
5600594.jpg
5600595.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53122
5600636.jpg
Ayé, j'ai retrouvé le propriétaire
53123
On voit souvent des haches, mais ça, c'est une demi-hache.:mrg:

C'est pas faux.

53124
Citation de Magnus Hammersmith :
Je tenais ici à exprimer publiquement toutes mes félicitations à Mr PUNKRIDER qui vient de nous gratifier de quelques pièces au plus au point conformes au cahier des charges de ce sujet.

Il est rare qu'un nouveau venu nous délivre directement des exemplaires à la fois d'un beau niveau, mais surtout inédites, sans passer par les éternelles errances des résultats Google Images, des anges ESP, ou des trop célèbres guitares Hembry.

Cela méritait donc d'être salué.


merci, c'est gentil !! je suis ce post depuis un bon moment.En fouillant un peu sur LBC on trouve quelques horreurs dignes .
53125
5600679.jpg
5600680.jpg
5600681.jpg
5600682.jpg
5600683.jpg
5600684.jpg
la deuxieme n'est pas si moche, mais la tete en forme de sapin me parle.la derniere est une guitare de luthier.
53126
Une guitare de luthier? J'aurais penché pour un guitare d'amateur. Sinon, la forme de la première est très discutable. La seconde, je ne la trouve pas moche, même la tête.

La hache postée par Magnus fait un peu "âge de pierre".

Rien à sauver dans la dernière postée par slave, en ce qui me concerne..
53127
Citation de Magnus Hammersmith :
5600594.jpg

On saluera l'indéniable et méritante clairvoyance de... l'auteur (:roll:) de cette ign..... ovante mer.... veille: Au bout de deux cordes montées, il a jugé qu'il n'était pas utile d'insister.

:beurk:
53128
C'est peut-être aussi destiné à une musique qui ne se joue que sur deux power cordes
(dont une complètement à coté de la plaque, pardon, du sillet)

[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 13:51:05 ]

53129
En tous cas les cordes sont dans le même état que le reste. Bien dégueulasses.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 13:56:55 ]

53130
Question de cohérence, Kosmix, de cohérence :pong::volatil: