Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Alors sur la LP moi j'aime bien ce corps en lamellé collé à l'allure plus que rustique. Le trooper et la découpe au niveau d'où on visse l'attache-courroie (au dessus du manche) c'est assez original sans être trop moche (pour moi). Par contre l'accastillage et le micro !!! mais quel montage de goret !!!! trop la honte de livrer un truc pareil. Sinon, perso je l'aurais mise "quelque part entre BGL et GML"
Du mal, cher ami, du mal. C'est pour cela que nous sommes tous ici
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
6241
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
53185Posté le 23/02/2023 à 09:27:53
Le "weight relief" est réellement une très belle invention puisqu'il rend le jeu debout beaucoup plus confortable pour tous nos amis guitaristes de constitution fragile ou aux trapèzes hypotrophiés.
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
quinine4
2234
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
53186Posté le 23/02/2023 à 09:54:38
La rouge est déplorable.
La deuxième reste dans le thème des petits trous, mais garde une certaine élégance. Dommage qu'on ne puisse pas y mettre son gobelet
0
punkrider
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
53187Posté le 23/02/2023 à 11:30:29
moches mais classiques dans la mocheté.
0
punkrider
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
53188Posté le 23/02/2023 à 11:32:13
celles la sont tres fortes je trouve, la deco au feutre est originale
0
sonicsnap
89234
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
53189Posté le 23/02/2023 à 11:50:18
Magnus > Les guitares à trous, ça peut-être fait de façon élégante, comme sur la deuxième et la troisième gratte. Malheureusement, celles-ci, même sans trous elles ne sont vraiment pas belles.
punkrider > Superbe série qui se termine en feu d'artifice de grattes horribles! Excellentes trouvailles.