Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Alors sur la LP moi j'aime bien ce corps en lamellé collé à l'allure plus que rustique. Le trooper et la découpe au niveau d'où on visse l'attache-courroie (au dessus du manche) c'est assez original sans être trop moche (pour moi). Par contre l'accastillage et le micro !!! mais quel montage de goret !!!! trop la honte de livrer un truc pareil. Sinon, perso je l'aurais mise "quelque part entre BGL et GML"
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
5817
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
53185Posté le 23/02/2023 à 09:27:53
Le "weight relief" est réellement une très belle invention puisqu'il rend le jeu debout beaucoup plus confortable pour tous nos amis guitaristes de constitution fragile ou aux trapèzes hypotrophiés.
La rouge est déplorable.
La deuxième reste dans le thème des petits trous, mais garde une certaine élégance. Dommage qu'on ne puisse pas y mettre son gobelet
Magnus > Les guitares à trous, ça peut-être fait de façon élégante, comme sur la deuxième et la troisième gratte. Malheureusement, celles-ci, même sans trous elles ne sont vraiment pas belles.
punkrider > Superbe série qui se termine en feu d'artifice de grattes horribles! Excellentes trouvailles.