Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 844 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53181
Citation :
33088655bfef43acbcc40bea80c2a712.jpg


Moi c'est ce bleu Renault Fouego qui me gène le plus :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

53182
53183
Alors sur la LP moi j'aime bien ce corps en lamellé collé à l'allure plus que rustique. Le trooper et la découpe au niveau d'où on visse l'attache-courroie (au dessus du manche) c'est assez original sans être trop moche (pour moi). Par contre l'accastillage et le micro !!! mais quel montage de goret !!!! trop la honte de livrer un truc pareil. Sinon, perso je l'aurais mise "quelque part entre BGL et GML" :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

53184
Citation de sonicsnap :
Et que dire des plaques en vrac à l'arrière? :facepalm:


Du mal, cher ami, du mal. C'est pour cela que nous sommes tous ici :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53185
Le "weight relief" est réellement une très belle invention puisqu'il rend le jeu debout beaucoup plus confortable pour tous nos amis guitaristes de constitution fragile ou aux trapèzes hypotrophiés.

5605111.jpg

5605112.jpg

5605113.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53186
La rouge est déplorable.:facepalm:
La deuxième reste dans le thème des petits trous, mais garde une certaine élégance. Dommage qu'on ne puisse pas y mettre son gobelet ;)
53187
5605314.jpg
5605315.jpg
5605316.jpg
5605318.jpg
moches mais classiques dans la mocheté.
53188
5605321.jpg
5605322.jpg
celles la sont tres fortes je trouve, la deco au feutre est originale
53189
Magnus > Les guitares à trous, ça peut-être fait de façon élégante, comme sur la deuxième et la troisième gratte. Malheureusement, celles-ci, même sans trous elles ne sont vraiment pas belles.

punkrider > Superbe série qui se termine en feu d'artifice de grattes horribles! Excellentes trouvailles.
53190
Oulala le Micro Crush directement intégré dans le corps de la guitare il fallait oser !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?