Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
la première pourrait être bien sans cette peinture à la gouache
La deuxième ? WTF ???
La troisième mériterait plus sa place dans delire-land, mais bon, une araignée c'est moche au départ...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
53199Posté le 24/02/2023 à 11:30:06
Sur la 1, la couleur est bien dégueulasse, mais la forme aussi, et l'électronique a l'air compliquée, avec des boutons dépareillés....
La 2, il y a un grand artiste derrière. Il devrait faire des tatouages, il se ferait subventionner par les centres de détatouage au laser....
La 3, moche, équilibre et ergonomie ultra pourris.
[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 11:30:44 ]
sonicsnap
85290
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
53200Posté le 24/02/2023 à 11:55:16
La forme de la première n'est pas forcément moche (elle est à moitié cachée) mais la finition, c'est quelque chose..
Les portraits de stars sur guitare, c'est toujours à gerber.
La guitare-araignée n'est pas assez réaliste pour être "délire", elle est juste moche.