Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 410 réponses
  • 864 participants
  • 5 111 346 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
53081
Ça me rappelle les barres de renfort qu'on mettait sur les mobylettes genre 103 SP :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53082
Tu m’as fait recraché mon vin blanc par le nez :ptdr:

N’empêche les mobylettes qu’es que sa allais bien quand elle était bien trafiquée, après y’a eu les XP6 qui faisaient plus de bruit qu’autre chose :oops2:

“La musique réveil le silence”

53083
Ah! Les 103, les mobs, ça stimule toujours la nostalgie, hein..
Sinon, la barre qui vient doubler le manche sur cette guitare n'est pas un cas unique. Ça se voit encore assez fréquemment, il me semble.
53084
5597135.jpg
5597136.jpg
53085
Moche, mais je lui trouve un côté attendrissant.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

53086
Pareil, elle est touchante...

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

53087
Je ne la trouve pas franchement moche sous réserve de la voir en entier..
53088
Et une Strat-like découpée de plus ! :mrg:

C'est pas faux.

53089
53090
Manque la tête pour se faire une idée de l'hétérogénéité sur l'ensemble. Ça compte, l'hétérogénéité, dans le moche.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 16:50:27 ]