Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 679 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53201
La première est une Gibson Firebird X. Concept un peu compliqué mais ça devait faire une guitare boite à outil sympa. Un peu à l'image des variax je trouve. Elle a pas eu un franc succès en tout cas.
53202
Ohhhh la Gibson Firebird X!!! :eek2:

je la trouve plutôt jolie, mais cette guitare est devenue tristement célèbre grâce à cette vidéo:

“La musique réveil le silence”

53203
Cette guitare n'aurait rien à faire ici si elle n'était toute peinturée..
53204
La guitare Paris Hilton, le top du top, avec le portrait aérographé bien pourri digne de figurer sur un camion :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 14:41:46 ]

53205
et dieu sait qu'il y a de véritables chef d'oeuvres sur certains camions! Là, par contre, c'est sûr... :beurk:
53206
Ya du taff. Mais c'est un petit peu trop chargé!:8O:

5606645.jpg
53207
Citation de kosmix :
La guitare Paris Hilton, le top du top, avec le portrait aérographé bien pourri digne de figurer sur un camion :bravo:
Citation de Max_Onhoff :
et dieu sait qu'il y a de véritables chef d'oeuvres sur certains camions! Là, par contre, c'est sûr... :beurk:


Je ne vois pas de quoi vous parlez....
5606675.jpg
53208
Un chef-d’œuvre en effet :mrg:

Citation de Latence :
Ya du taff. Mais c'est un petit peu trop chargé!:8O:


En effet les flingues ont l'air chargés.

comme les grattes en forme de flingues cette déco me fait :beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53209
Horrible la guitare postée par Latence! Tout ce que je déteste: Forme moche, finition tape à l'œil hyper chargée, déco de bonshommes avec leur artillerie. Pouah!
53210
Le mec aurais pu appeler son chez-d’œuvre "Guerilla Abalone ". :oops2:

“La musique réveil le silence”