Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 655 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53231
La guitare en elle même est un gag. :oops2:

“La musique réveil le silence”

53232
Bof, c'est qu'une tentative d'électrifier une guitare acoustique, je pense que ça s'est déjà vu. Mais la tige vibrato décrédibilise le truc.
53233
Je pense quand-même que des cordes métalliques avec ce type de chevalet ça risque vite de partir en cacahuète, à moins que ce ne soit carrément la table qui vienne avec...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53234
c'est pourtant un peu ce qu'on trouve sur la gratte à Willie Nelson :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

53235
53236
Citation de kosmix :
Je pense quand-même que des cordes métalliques avec ce type de chevalet ça risque vite de partir en cacahuète, à moins que ce ne soit carrément la table qui vienne avec...


Il existe des guitares "Folk" de qualité avec ce type de chevalet, chez Takamine par exemple. Si la tension exercée par les cordes métalliques n'est pas supérieure à celle exercée par des cordes nylon le chevalet ne "sent" pas la différence.

En revanche, le confort de jeu ne doit pas être exceptionnel et le sillet doit être rectifié pour s'adapter au diamètre des cordes métalliques s'il n'y a pas de frette zéro.

Mais toutes ces considérations techniques et sérieuses me semblent quelque peu hors sujet si l'on garde à l'esprit la qualité de réalisation et la pertinence des modifications de la guitare dont il est question.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53237
Pour revenir au sujet, je vous propose donc d'admirer une remarquable pièce montée de cordes parfaitement adaptées et équipée d'un vibrato tout à fait fonctionnel.

5608897.jpg
5608898.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53238
Mon cher Magnus, je suppose que tu utilises un moteur de recherche dont les algorithmes sont dédiés à la chasse au bon goût ? :facepalm:
53239
C'est le squelette de Tina Turner? C'est tellement grotesque que ça m'a fait rire!
53240
Tina Turner!!!
Tu m’as fait recracher ma 8.6 par le nez. :pong:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 26/02/2023 à 12:52:22 ]