Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 843 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 622 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53731
Réellement magnifique BBmiX, toutes mes félicitations !

Inventivité, travail de qualité, références incontournables (Bordeaux Supérieur) : tout est là !

Une bien belle pièce, vraiment.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53732
5678397.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53733
C'est quoi ce truc, à la base? Une console de jeux vintage? Qu'est-ce que c'est laid!
53734
Citation de sonicsnap :
C'est quoi ce truc, à la base? Une console de jeux vintage? Qu'est-ce que c'est laid!


Juste la manette mais le résultat est désastreux...

28205-manette-nintendo-nes-usb-e8459.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53735
C’est juste une guitare en forme de manette NES (la première vrais consoles de Nintendo).
Il as certainement incorporé un émulateur dans le corps pour pouvoir jouer à des jeux NES, ce qui justifie le joystick et cet sorte de petit écran dégueulasse. :mrg:

L’idée aurait été bien mais force il à tout foiré. :boire2:

“La musique réveil le silence”

53736
Idée débile = résultat débile.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53737
5679192.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53738
Double Beurk !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53739
53740
Je trouve que l'écart entre les 2 manches est très (trop) important,
ça donne un corps très (trop) large.
L'électro est compliquée, 2V +2T.... c'est beaucoup trop.
Mais, où est donc le truss rod du manche de la 12 cordes ?
Donc, selon ces (mes) critères, j'acquiesce ... elle est moche