Gratte moche land
- 57 407 réponses
- 864 participants
- 5 111 125 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
jensouniev
sonicsnap
Magnus Hammersmith
C'est ainsi que fonctionne l'instrument que nous présente ci-dessous un virtuose suédois.
L'instrument a été conçu à partir de l'authentique croix sur laquelle fut supplicié Notre Seigneur ainsi qu'à partir des clous utilisés.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
jensouniev
Et les cordes restent tendues et justes par l'opération du saint-esprit.
Des clous !
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 16:11:35 ]
Magnus Hammersmith
Bien sûr, des clous! C'était évident vu le contexte. Et les cordes restent tendues et justes par l'opération du saint-esprit.
Les mystères de la foi sont impénétrables.
Néanmoins, même si toutes les religions méritent un respect égal, il en est de même pour l'absence de religion. La laïcité étant une valeur fondatrice de notre République ainsi qu'un des piliers de nos Services Publics.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
sonicsnap
La laïcité, ce n'est pas l'absence de religion, c'est la liberté de religion (ou de non-religion) dans la sphère privée ([edit] et dans la sphère publique sous conditions). L'absence de religion c'est l'agnosticisme ou l'athéisme.
[ Dernière édition du message le 11/03/2023 à 18:53:43 ]
Magnus Hammersmith
xHors sujet :La laïcité, ce n'est pas l'absence de religion, c'est la liberté de religion (ou de non-religion) dans la sphère privée. L'absence de religion c'est l'agnosticisme ou l'athéisme.
Tout à fait mon cher Mr SONICSNAP.
Nous connaissons parfaitement les valeurs de la République régissant nos Services Publics ainsi que les définitions des mots que nous utilisons dans nos notes de service.
La clarté et la précision du discours étant des éléments essentiels à la communication de nos administrations.
- < Liste des sujets
- Charte