Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 453 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53221
Alors la par contre je ne saurai répondre à cette question! Je n'y aurai jamais pensé. En admettant que la peinture tienne sur les cordes malgré les vibrations, et l'attaque/jeu main droite, je pense que la masse métallique/capacité magnétique ne serait pas suffisante pour vraiment faire réagir les micros. Mais la c'est de la pure supposition! C'est en dehors de mon domaine de compétences! :lol:
Du coup je suis curieux de savoir. Si quelqu'un a une réponse technique !?
53222
C'est en n'y connaissant rien que l'on pose des questions bêtes qui amènent parfois des réponses intelligentes et instructives. Face à mon ignorance, jamais aucune hésitation : je défouraille. Des fois, je suis récompensé par un "Je n'y aurai jamais pensé" très encourageant pour la pérennité de la démarche.

6f63a27731ff6587841cc4bf476b5c5b.png

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

53223
Je vends un jeu de corde si besoin, faire offre.

5607286.jpg

Ok c'est lourd je sors :facepalm:

Une sorte de chose

53224
Citation de Latence :
Le manche doit pas trop apprécié.


Le chevalet non plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53225
Citation de JohnMcNuggets :
5607048.jpg


Une photo assez connue qui, en plus de nous permettre d'admirer le montage très soigné d'un micro simple bobinage, nous donne l'occasion de prendre des paris sur ce qu'il va se passer lorsque l'on va agir sur la tige de vibrato.

En effet, le chevalet va-t-il simplement être arraché ou bien la table va-t-elle aussi être fendue en deux ?

Un bien bel instrument donc, et qui a, de plus, l'intérêt de pouvoir susciter des discussions et des débats au plus haut point intéressants.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53226
5607448.jpg

5607450.jpg

5607451.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53227
Citation de Magnus Hammersmith :
Citation de JohnMcNuggets :
5607048.jpg


Une photo assez connue qui, en plus de nous permettre d'admirer le montage très soigné d'un micro simple bobinage, nous donne l'occasion de prendre des paris sur ce qu'il va se passer lorsque l'on va agir sur la tige de vibrato.

En effet, le chevalet va-t-il simplement être arraché ou bien la table va-t-elle aussi être fendue en deux ?

Un bien bel instrument donc, et qui a, de plus, l'intérêt de pouvoir susciter des discussions et des débats au plus haut point intéressants.


Je crois deviner que le pas de vis est bien implanté dans le chevalet (celui ci est déjà légèrement décollé) et donc que la tige est coincé. La personne par acquis de conscience s'en est servie juste une fois, maintenant c'est un objet qui sert à agrémenter.

Une sorte de chose

53228
Oui, il me semblait bien que ce pseudo-vibrato n'était que décoration..

Magnus: Trois cas intéressants de formes complètement aléatoires! La troisième aurait aimé ressembler à une Mosrite. Ben c'est salement raté.
53229
Par contre il n’y a aucune cordes en nylon, je me demande comment il à installé une masse dans le corps de la guitare, ça doit pas être beau à voir…

“La musique réveil le silence”

53230
La tige de vibrato est un gag, à ce niveau-là. Plantée dans le bois, et point barre.