Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 315 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53271
Et cette dernière horreur a dû être faite par un Finlandais décidé à porter haut les couleurs de son pays..

[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 16:00:12 ]

53272
On voit beaucoup de mochetés qui finalement se ressemblent, mais celle-là elle est unique :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53273
5614517.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53274
Ben en voilà encore une qui ne ressemble qu'à elle même.. Pure bizarrerie!
53275
Un déséquilibre dans la force, il y a... :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

53276
53277
Circuit monté par un électricien ! Le réglage de l'intonation n'est pas mal non plus....:facepalm:

C'est pas faux.

53278
5615100.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53279
Ce truc ne doit pas être trop confortable à jouer, mais je trouve ça assez rigolo..
53280
Et on peut prendre sa douche en jouant. Eau chaude, eau froide et... euh... un autre tuyau :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?