Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 890 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53371
5629143.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53372
53373

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53374
53375
Actualité AudioFanzine (désolé pour les supporters de Zakk Wylde) :

wylde-audio-ironworks-barbarian-338007.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53376
Même si tous les goûts sont dans la nature et méritent tous le même respect, nous sommes effectivement obligés de constater que les créations de Mr Zakk WYLDE s'adressent toutes à un public marginal et assez particulier ne partageant pas les mêmes préférences esthétiques que la population guitaristique courante.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53377
5630180.jpg

5630181.jpg

5630182.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53378
Il y a des luthiers qui recherchent désespérément l'originalité et qui sont manifestement loin d'avoir trouvé le graal (J'admire d'autant plus ceux qui arrivent à faire de belles choses en sortant des sentiers battus comme John Backlund, les Pagelli ou bien d'autres.)
Quant à la guitare de Zakk Wylde, cet ornement chargé n'est pas pour moi non plus..
53379
la 3, le matériau utilisé pour le corps ressemble à de la fibre de carbone
53380