Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 496 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53411
Citation de jeanseb85 :
>magnus
l'importance des bois en lutherie :bravo: :mdr:


Un jeu de mots de qualité est toujours le bienvenu sur ce sujet qui, par définition, peut parfois soumettre l'intellect à un stress potentiellement néfaste.

Soyez-en donc remercié mon cher Mr JEANSEB85.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53412
5633455.jpg

5633456.jpg

5633457.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53413
Citation de Magnus Hammersmith :
5632863.jpg
[/hs]


La copine de Gollüm.?...

Citation de sonicsnap :
'tain, c'est terrible ce truc! Un générateur de grattes moches! Reste plus qu'à les construire sur le modèle.. :bravo:

C'est le logiciel de référence de notre ami Magnus Hammersmith :ptdr:
53414
Magnus > La première: Encore une guitare dont la forme semble avoir été choisie et réalisée complètement au hasard. Et le hasard fait rarement bien les choses dans ce domaine. Certains considéreront peut-être la seconde comme un délire sympathique. Personnellement je n'aime pas trop. La dernière est encore une guitare qui voudrait avoir un air "steampunk", mais qui a été faite sans aucun goût. Avec ce genre d'instrument, c'est Jules Verne qu'on assassine!
53415
Je trouve la formule assez jolie! :bravo2:
53416
Citation de sonicsnap :
Avec ce genre d'instrument, c'est Jules Verne qu'on assassine!

C'est qui ce luthier ?:clin:
53417
Ça donnerait quoi si, au lieu de jouer de l'orgue, le Cpt. Némo avait été guitariste. Sérieux, j'en suis très curieux. :?!:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

53418
53419
5634472.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53420