Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 480 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53421
C'est le genre de gratte qui s'accroche au mur si on est raccord avec ce genre de déco, et ça a l'air d'être le cas ici.
A jouer, par contre, il faut être à jour avec son vaccin contre le tétanos :mrg:
Mais si les goûts du proprio sont conformes à ce qui s'affiche sur le mur, ça ne peut pas être une mauvaise personne et cette pelle ne peut, par conséquent, être rangée dans la catégorie "Moche" :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 11:51:47 ]

53422

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53423
Personnellement, je ne suis pas loin de trouver cette guitare magnifique et j'aimerais bien en savoir plus à son sujet.

La forme minimaliste semble avoir été soigneusement étudiée sur le plan ergonomique, la réalisation paraît être de grande qualité, le chevalet est très beau, et les micros, à la fois originaux et élégants, éveillent ma curiosité.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53424
Mais oui, elle est chouette comme tout cette guitare! C'est très injuste de l'avoir postée ici. Les micros sont assez incroyables, je n'en avais jamais vu de tels.
53425
Citation de sonicsnap :
Mais oui, elle est chouette comme tout cette guitare!


Faut juste aimer les godes...et les couvercles de tabatière

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53426
Perso, je ne vois pas le rapport, mais bon, même s'il y en a un, ça ne fait pas une guitare moche.
53427
Tu n'es pas seul Slave, je te soutiens ! Je ne doute pas que cette guitare ait de grandes qualités et qu'elle ait été conçue d'après un cahier des charges précis (ergonomie, poids...) mais d'un point de vue strictement esthétique et stylistique (design hyper moderne épuré et à base de tubes disgracieux, micros en pierres magnétiques aux mille vertus) je la trouve non seulement moche mais aussi grotesque.
Je mets donc un pouce en l'air pour mon copain slave qui est visiblement aussi conservateur que moi en matière de guitares :mrg:

Celle postée par Magnus est un lance-flamme. Nostalgie du IIIème Reich ? :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53428
Ah, ce n'est pas facile d'imposer une esthétique inédite.. (je ne parle pas du lance-flamme).
53429
Citation de kosmix :
Celle postée par Magnus est un lance-flamme. Nostalgie du IIIème Reich ? :facepalm:


Sinon, un fan de Rammstein peut-être... Ils ont un goût prononcé pour les effets spéciaux à base de flammes pendant leurs concerts

[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 18:10:38 ]

53430
Effectivement j'y avais pas pensé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?