Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 689 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53401
Cela est effectivement magnifique, et la bonne nouvelle est qu'il s'agit là d'une ressource infinie dont les résultats seront immanquablement admirables, surtout si elle est alimentée par des dessins effectués par un enfant de quatre ans aux yeux bandés.

Cette indispensable merveille me semble tellement transcendante que je suggère de lui créer un sujet dédié et de maintenir Gratte Moche Land uniquement pour des instruments réels.

Les progrès de la science ne finiront jamais de nous sidérer.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53402
5632730.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53403
Ouh là! Le retour aux grattes moches bien existantes est brutal. Qu'est-ce que c'est que ce truc? Des cornes de cervidés?? C'est ignoble.
53404
Quand on voit ce qu'on voit, on se dit que l'IA a encore bien des leçons à prendre...

Quelle horreur !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53405
53406
Citation de slave1802 :
à vos souris !!!


Non merci, sans façon :oops2:

Citation de Magnus Hammersmith :
je suggère (...) de maintenir Gratte Moche Land uniquement pour des instruments réels.


Entièrement d'accord ! Les grattes moches faites par de vrais luthiers artistes gens c'est autre chose ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53407
x
Hors sujet :
Les dernières interventions de Mr SLAVE1802 ayant titillé ma curiosité scientifique, je me suis laissé aller à tester le réalisme de cet excellent outil de graphisme à l'aide d'un sujet de belle tenue, on ne peut plus simple, et d'un intérêt indiscutable.

Il apparaît que le résultat est effectivement bluffant et qu'il pourrait même être dangereux de laisser ce logiciel en accès libre. Je n'ose pas imaginer à quel point cela pourrait exacerber la libido de nos adolescents à quelques jours de l'arrivée du printemps et des montées de sève.

5632863.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53408
On va repartir sur du vrai...

9b709078b09df419997ee99cd25297cc.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53409
Celle de gauche n'en est pas à son premier passage. Si on va dans les aigus, on se fait mordre? Celle de droite, je ne la trouve pas si moche. Toutefois, qu'est-ce que ce peut bien être que ce curieux embobinement sur la corne, en haut?

[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 21:36:03 ]

53410
>magnus
l'importance des bois en lutherie :bravo: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic