Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 225 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52921
52922
Citation de devilmanson25 :
sa peu faire un peu caricatural pour le monde du metal.


Non, tu crois ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52923
La marque Hembry est bien connue sur ces pages, et ce style, effectivement, quelque peu caricatural est son identité.

Néanmoins, il ne nous appartient pas de juger, puisque l'existence de tels instruments démontre l'existence d'utilisateurs satisfaits, auxquels nous devons le même respect qu'aux autres musiciens pratiquant des styles musicaux plus consensuels sur ce forum.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52924
5572163.jpg

5572164.jpg

5572167.jpg



ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52925
A Magnus : Monsieur semble avoir un réservoir inépuisable... Respect !!

J'aime bien la tronçonneuse :aime:
52926
"Custom Made" la première.. On le croit sur parole.
La guitare-tronçonneuse, je n'aimerais pas avoir ça sur le ventre, mais il en fallait une!
52927
Citation :
La guitare-tronçonneuse, je n'aimerais pas avoir ça sur le ventre, mais il en fallait une!


Au cas où ce charmant jeune homme souhaiterait s'ouvrir à d'autres perspectives artistiques :mrg:
Il faut savoir respecter toutes les tendances, même les plus saignantes
5572399.jpg



52928
Pour la première, si c’est une "Custom Made" c’est excusable alors :oops2:

Pour la deuxième, je ne suis qualifié pour juger les origines de la personne, mais je crois qu’on peux, car tout le monde s’en fout des Vikings ou des Mongoles :bravo:

Et pour la tronçonneuse, je crois que le moteur peux être encore en état de fonctionner, il y’a de l’idée en matière de triton
:diable:

“La musique réveil le silence”

52929
Citation de BamBaLam :
J'aime bien la tronçonneuse :aime:


Moi j'aime bien... non, réflexion faite j'aime rien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52930
La seconde est très particulière. Ce n'est pas la première fois que je la vois. Elle a l'air plutôt bien réalisée. Je l'aurais mise dans les "grattes-délires".