Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 074 réponses
  • 863 participants
  • 5 079 198 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
53461
Une guitare vintage qui n'a pas trop bien vieilli esthétiquement.. C'est surtout la plaque qui est moche, en fait.
53462
Citation de MrBlue :
C'est sûr que celle-là on va pas être beaucoup à la toucher ! :facepalm:

+1000 :bravo: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

53463
La Fratti triple cut qui vient d'Argentine, moi j'adore:bravo:
53464
Belle érudition en guitares vintage mon cher damorg! Ça me permet de découvrir une guitare que je vais de ce pas poster dans Belle Gratte Land.
53465
Il est intéressant de constater à quel point la notion de "mocheté" peut être variable d'une personne à l'autre.

Design improbable et réalisation parfaitement ratée pour l'un, ou bien minime déviation par rapport aux standards dogmatiques imposés depuis le milieu du siècle passé pour l'autre.

Cela est un passionnant révélateur des personnalités.

Quoi qu'il en soit, l'instrument ci-après devrait pouvoir faire l'unanimité parmi nos amis, nonobstant leurs différents niveaux de tolérance.

5640617.jpg

5640618.jpg

5640619.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53466
Oui, ça c'est à gerber.. Qu'est-ce que ça peut bien être que ces espèces d'antennes sur le haut??
53467
C'est moche, mais ça m'a permis de savoir qu'il existe des antilopes aux States...
53468
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce que ça peut bien être que ces espèces d'antennes sur le haut??

Un piège à rêves.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53469
Citation de Magnus Hammersmith :
Il est intéressant de constater à quel point la notion de "mocheté" peut être variable d'une personne à l'autre.

Design improbable et réalisation parfaitement ratée pour l'un, ou bien minime déviation par rapport aux standards dogmatiques imposés depuis le milieu du siècle passé pour l'autre.

Cela est un passionnant révélateur des personnalités.

Quoi qu'il en soit, l'instrument ci-après devrait pouvoir faire l'unanimité parmi nos amis, nonobstant leurs différents niveaux de tolérance.

5640617.jpg

5640618.jpg

5640619.jpg

Ah mon Cthulhu !!! Je suis aveuglé !! J’ai vu une chose immonde et puis un flash ! C’était quoi! Une bête:facepalm: à cordes ???
53470
Citation de kosmix :
Citation de sonicsnap :

Qu'est-ce que ça peut bien être que ces espèces d'antennes sur le haut??

Un piège à rêves.

Ben il ne piègera pas grand'chose vu que cet engin n'est pas vraiment une invitation au rêve..