Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 231 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
52961
Ces fémurs, ça fait bizarre de voire la paire au nez.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52962
Il est important de saluer ici le nom de la marque dont le choix est d'une pertinence remarquable.

5579745.jpg
5579746.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52963
La forme du corps n'est vraiment pas terrible. Celle de la tête est horrible. C'est "crappy" c'est un fait//
52964
Chevalet et stopbar dans une défonce... original... mais très moche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52965
Il est effectivement remarquable de constater le sens aigu de l'improvisation de l'artisan, qui a su rebondir pour convertir un angle insuffisant entre le corps et le manche en un design original plein de personnalité.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52966
Un vibrant hommage au groupe Queensryche, qui nous donne l'occasion de saluer en passant le jeu du légendaire Michael Wilton, avec son toucher épuré, débarrassé de tout vibrato inutile, et son choix de modes refusant courageusement de se plier à la dictature des accords sous-jacents.

5581039.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

52967
52968
Quel engin ! Le mec est fan de Batman aussi, et l'accès aux aigus n'est pas son problème.... :mrg:

Citation de Magnus Hammersmith :
le jeu du légendaire Michael Wilton, avec son toucher épuré, débarrassé de tout vibrato inutile, et son choix de modes refusant courageusement de se plier à la dictature des accords sous-jacents.


:mrg::mrg::mrg: C'est un peu salaud, mais c'est pas faux.... Quand j'ai écouté Queensryche c'est ce qui m'avait dérangé. Parce qu'à côté : super chanteur, super batteur, des morceaux (pas tous....) intéressants, y'avait un truc quand même.

C'est pas faux.

52969
Citation de Percival :
des morceaux (pas tous....) intéressants

Voilà, le mot clé est "pas tous"..
52970
Bien la multiprise et les câbles électriques cloués au mur vert fluo derrière :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?