Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 207 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53361
Elle est bien à plaindre sur tous les plans la seconde! Son proprio a été sans pitié..
53362
Elle me fait penser à... Ça va me revenir.

Ayé !!!

1505202887-mutant-toys-toy-story.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 21:58:20 ]

53363
Un bretzel est une pâtisserie salée traditionnelle à base de pâte de brioche, pochée dans une solution alcaline, en forme de nœud ou de bras entrelacés, et recouvert d'éclats de gros sel.

5627860.jpg
5627861.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53364
Les guitares-bretzel semblent former un genre à part entière au sein de la population des grattes moches. Manifestement, certains, dont ce guitariste, doivent trouver ça élégant.. Le seul avantage que j'y vois, perso, c'est que ça doit-être léger.
53365
Et comestible ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53366
Mouais.. La guitare comestible, ça doit présenter des avantages et des inconvénients.
53367
Évidemment il est déconseillé de la manger sur scène en plein concert :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53368
53369
avec un peu de ketchup... le vrai.... : haynes :facepalm: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

53370
Citation de sonicsnap :
Le seul avantage que j'y vois, perso, c'est que ça doit-être léger.


Ça dépend du type de pâte utilisée pour faire le bretzel. La pâte brisée, c'est un peu pouf-pouf, ça reste sur l'estomac.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.