Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 656 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 300 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53721
C'est qui ce groupe? Au moins, ils ont les épaules et les vertèbres solides..
53722
Citation de sonicsnap :
C'est qui ce groupe?


Il s'agit de Rush, et d'un montage Photoshop.

5677423.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53723
5677424.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53724
Ripley est morte de rire:mrg:
53725
New French jack ...
5677529.jpg
5677530.jpg


(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

53726
Citation :
un montage Photoshop.

Ça m'aurait étonné.

Drôle de bricolage, la dernière, mais elle semble avoir servi. Par contre, qu'est-ce que le bouchon vient faire dans l'histoire?
53727
Pour la poser au sol sans abimer les mécaniques... :facepalm:
53728
T'as raison, c'est bien ça en plus. Je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait deux bouchons. C'est quand même quelque chose le système "D". Et de toutes façons, ça ne la rend pas beaucoup plus moche qu'elle n'est déjà..
53729
Je ne sais pas sonic, c'est un gars du boulot, je n'ai pas demandé plus de précisions.
C'est courant cet " accastillage " des cordes sur le corps comme ça ?:noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

53730
Tu veux dire les mécaniques coté corps? Oui, sur toutes les "headless" on retrouve plus ou moins ça. Mais c'est généralement un peu mieux fignolé que ça..

Au fait, la guitare postée par Magnus. Perso, je n'aime pas du tout, mais ça ne m'étonnerait pas outre-mesure que quelqu'un puisse trouver ça à son goût..

[ Dernière édition du message le 29/04/2023 à 17:08:57 ]