Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 895 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
53621
Je vous trouve sévères… Elle n’est pas si moche… Elle me fait penser à une telecaster ratée…
53622
Ben si elle est ratée elle est moche non ?

Bon c'est vrai qu'on a vu pire. Un jolie peinture et tu nous en fais une reine de beauté Chupa ? :mrg:

Citation de damorg :
C'est pas du métal, c'est la couleur "Copper" d'origine qui te trompe l'oeil


Ah oui ? Étonnant alors.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53623
damorg > Chapeau! En grossissant, j'obtenais toujours quelque chose de flou.. Donc c'est une Emery Janglemaster.

Par ailleurs, une Dano Pro, c'est très beau. BGL en ce qui me concerne. Mais celle-ci est bien déglinguée, reliquée, je ne sais pas quoi. Très dommage.
53624
5663244.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53625
Bon, on ne la voit pas très bien, mais elle ne me paraît pas particulièrement moche cette guitare. Après, bien sûr, au goût de chacun..
53626
Citation de slave1802 :
1fc799671771059daffee3c293118704.jpg

j'adore:bave:, j'en voudrais une, mais c'est trop cher...
53627
Si on m'en donne une je te la refilerais bien volontiers, c'est trop moche :)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53628

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53629
Guitare de voyage ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

53630
Oui, certainement, "guitare de voyage" c'est l'argument ultime pour ce genre de mocheté.

SUPERKADOR > Je ne sais pas si elle se fait toujours la Dano Pro. Mais d'occase on doit en trouver à des prix raisonnables, non? A moins qu'elle soit devenue "pièce de collection"..