Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 622 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 470 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54601
54602
C'est la Hydra mais toute nue, en bois ?

5817185.png

Papy Vai arrive bien a la porter en concert, y compris les machins a tubes et autres lumieres fluo que celle ci n'a pas.

Et ça ne vous réconciliera pas avec Steve Vai si vous êtes pas déjà fan. :D

Pour en revenir a l'exemplaire en bois d'arbre, bah c'est chargé au niveau design, donc c'est louable de ne pas l'avoir alourdie de déco. Je trouve le jury un peu sévère cette année. :diable:

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 18:33:24 ]

54603
EDIT : Ah ben non, apparement il ne la porte pas, elle est sur un pied :



Donc, oui, vous avez raison, ca doit peser son poids (évidement). :oops:
54604
Oui, ça doit peser son poids, c'est sûr. En plus, le morceau est forcément beaucoup plus facile à jouer sur une gratte stable que sur un machin mouvant et qui a un look à piquer du nez. Il lâche la guitare sans arrêt pendant le morceau, si elle n'est pas bien équilibrée, ça peut être limite injouable avec une sangle.

Aussi, il faut penser que l'ami Vai, même s'il est assez grand, ne doit pas peser bien lourd (régime salade/broccoli... :volatil:), donc il risquait probablement la scoliose au moment où il répétait le morceau en boucle 4 heures par jour. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 16:20:15 ]

54605
5817899.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54606
Le bloc vibrato fait une dentition assez curieuse pour cet affreux diable.
54607
Ils n'ont vraiment aucun goût ces folkeux :facepalm::diable:
54608
On dirait qu'il boit à la paille.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54609

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54610