Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 622 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 313 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54271
5750082.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54272
Longtemps qu'on n'avait pas vu des coups de scie hasardeux sur Strato! Tête, corps, tout est réussi ici! Y compris les repères de touche colorés pour savoir où il faut mettre les doigts..
54273
Citation de sonicsnap :
Longtemps qu'on n'avait pas vu des coups de scie hasardeux sur Strato! Tête, corps, tout est réussi ici! Y compris les repères de touche colorés pour savoir où il faut mettre les doigts..


Tu as eu la fameuse guitare coupée de Pete Shelley des Buzzcocks qui avait d’ailleurs été rééditée par Eastwood Guitars à la base une Starway que Shelley avait tronçonnée parce qu'il la trouvait trop lourde pour la scène

https://eastwoodguitars.com/blogs/news/pete-shelley-r-i-p-1955-2018

ftr5.jpg

pu3f.jpg

ep4k.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 02:28:17 ]

54274
C'est pour les grateux bedonnants en vrai ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

54275
5750828.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54276
Que Pete Shelley ait voulu alléger sa guitare, ça le regarde et on peut même le comprendre. Mais ça n'en fait pas moins une gratte assez moche. Cela dit, je trouve ça assez rigolo qu'on en fasse une réédition. Enfin faut vraiment être fan pour acheter ça..

54277
Magnus > Je ne sais pas si c'est un personnage connu, mais le dessin n'en est pas moins vraiment laid. Et ça fait une vraie gratte moche.
54278
En étant indulgent, on se dit qu'il y a une note d'humour, mais de toute façon, flingué une fois tenue à l’horizontale...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

54279
Oui, mais en fait d'humour, c'est tellement laid que je n'arrive pas à sourire..
54280
Tu n'est pas assez indulgent :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud