Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 070 réponses
  • 863 participants
  • 5 079 024 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
54281
54282

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

54283
Citation de sonicsnap :
Que Pete Shelley ait voulu alléger sa guitare, ça le regarde et on peut même le comprendre. Mais ça n'en fait pas moins une gratte assez moche. Cela dit, je trouve ça assez rigolo qu'on en fasse une réédition. Enfin faut vraiment être fan pour acheter ça..

J'ai bien une de mes meilleure copine qui joue de la guitare dans un groupe Punk Garage, et qui a économisé plus d'un an pour s'offrir une copie de la fameuse Fender Joe Strummer après avoir joué des années sur des Squier Telecaster , bon faut dire que c'est vraiment une énorme fan des Clash , personnellement je suis fan de tellement de groupes différents que je me voit pas acheter des rééditions ou des originales de toutes celles qu'ont utilisé mes guitaristes Punk et Garage préférés parce qu'il me faudrait un hangar pour les entreposer:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais je peut très bien comprendre que certains Fans puissent craquer sur des rééditions ou des clones de guitares de leurs musiciens et groupes préférés, si elles ou ils en ont les moyens bien sur :idee: Mème si personnellement je suis pas spécialement fan par exemple de rééditions en "tirages limités" d'effets guitares ou d'amplis qu'on te vend une blinde et que tu retrouve trois mois après proposés à des prix plus que prohibitifs sur des plateformes genre il Baille ou Rivairbe

Pareil étant un adepte convaincu du mode de vie Do It Yourself ou D.I.Y je n'aie vraiment rien contre les guitaristes qui customisent ou qui construisent eux même leurs guitares quand bien mêmes celles ci fussent moches :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 14:39:21 ]

54284
Oui, un des guitariste de mon groupe a aussi la Tele "Joe Strummer". Mais bon, celle de Pete Shelley, c'est juste une guitare sciée n'importe comment. Faut vraiment être très fan. Je suis ultra fan des Buzzcocks, j'ai tous leurs disques, mais je ne voudrais pas de cette pelle!

[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 14:50:55 ]

54285
celle de Magnus est plus marrant que moche pour moi

gratte grattounette.....

de la mizic

54286
Citation de sonicsnap :
Oui, un des guitariste de mon groupe a aussi la Tele "Joe Strummer". Mais bon, celle de Pete Shelley, c'est juste une guitare sciée n'importe comment. Faut vraiment être très fan. Je suis ultra fan des Buzzcocks, j'ai tous leurs disques, mais je ne voudrais pas de cette pelle!

Ha alorse on est deux fans des Buzzcock ici chouettos ça, en tous cas j'aime beaucoup les petites Nippones Starway non coupées bien sur.....Et qui n'étaient pas moche du tout en plus

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

54287
54288
Quand je voit ce genre de guitare sciée, je pense aux multimanches de michael angelo batio quand elle sont dessassemblées....
54289
5751563.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54290
J'avoue que je ne trouve pas ça beaucoup plus beau une fois assemblé que "désassemblé"..