Gratte moche land
- 57 068 réponses
- 863 participants
- 5 078 941 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
BBmiX
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.802662,rockabilly-rock-n-roll-of-ages-psychobilly-avez-vous-un-avis-surfe.html
(-; Be Funky ;-)
jensouniev
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 14:53:33 ]
slave1802
Synthpunk
Tu as le droit d'aimer le faux Elvis, Synthpunk. Et je me battrai jusqu'à la mort pour que tu conserve ce droit. J'espère donc que tu me concèdera le droit de trouver ces ersatz ridicules.
Oui mais le "ridicule" au niveau d'Orion et de El Vez cela confère pour moi au génie
Et pour la petite histoire Robert Alan Lopez aka el senior El Vez n'est autre que le guitariste des légendaires The Zeros un des groupes pionniers de la scène Latino Punk 70's de L.A avec Tito Larriva des Plugz, Tito & Tarantula, The Flesh Eaters,Cruzados
Oui! Etre mauvaise langue est aussi un droit inaliénable, non mais des fois!
Ce n'est pas moi qui te dirait le contraire
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 16:29:53 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 21:44:46 ]
Synthpunk
Particuliérement hideuse celle-ci n'est -il pas
Les Grattes Pelles de grands classiques sur Gratte moche land
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 12:33:47 ]
sonicsnap
La guitare pelle est marrante. J'aimerais bien savoir comment elle sonne.
Magnus Hammersmith
Pour ce qui est du son de la pelle, demande à Justin Johnson.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte