Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 487 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54881
On a vu pire mais elles sont quand-même bien à leur place ici.

5903114.jpg

5903115.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54882
Bonne idée, ça, d'offrir des grattes moches. On peut espérer que le récipiendaire n'a pas déjà les mêmes!
54883

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54884
Je la trouve plus délire que moche celle-là !
54885
C'est juste, et puis elle est assez connue. Je crois qu'elle appartenait au guitariste d'un groupe de Glam américain. (Mais lequel ? Un gus avec une permanente et un moule-boules probablement... :mrg:).

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54886
Merci Google !

5904318.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54887
54888
285efdc1e140c85c07432b58da93a928.jpg

C'est une guitare de Noël ou pas ? :facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54889
Non : on n'y retrouve pas les couleurs de Noël (rouge et vert).

Et je n'aurais pas non plus mis cette amusante Pagelli dans GML...

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 13:49:58 ]

54890
Non en effet. Elle est épatante et ça serait bien rare qu'elle n'ait pas déjà eu les honneurs de BGL..