Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 583 réponses
  • 861 participants
  • 5 029 409 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54681
Il y a slave aussi, qui est par ailleurs le dernier, en dehors de toi Magnus, à dégotter encore des grattes moches inédites..
54682
:) C'était juste une boutade relative au fait qu'AF me semble de plus en plus désert en général.

Tout du moins en ce qui concerne les sujets que je suis, que j'y participe ou pas, et, comme il ne s'y passe rien, j'y viens moins. Engrenage...

Sans parler des sujets auxquels je ne participe plus parce que ça ne m'intéresse pas de voir mettre ma parole en doute pour avoir eu le tort de vouloir partager une expérience perso relative à un milieu un peu différent des milieux connus par les grands intervenants omniscients. Comme si j'avais besoin de me valoriser à travers un pseudo...:facepalm: D'autant que je n'ai jamais exposé ma véritable identité en postant des vidéos ou quelconque lien vers ce que je fais.
Mais bon, ça c'est juste personnel.

Sinon, j'ai quand-même vraiment l'impression qu'AF est de moins en moins vivant/animé qu'il y a encore quelques mois.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54683
Je n'ai pas trop remarqué ça de mon coté. Ça vient peut-être des topics que tu visites? Car c'est vrai que les topics, ça va et ça vient. En particulier tous les BGL, GML et assimilés ne connaissent plus l'affluence qu'ils ont eu par le passé. En dehors de GML qui surnage encore un peu grâce à toi, tous les autres sont à l'arrêt. D'une manière générale, j'ai l'impression que les topics de guitares sont en baisse d'activité. Je ne sais pas à quoi ça tient..
54684
Citation de Magnus Hammersmith :
AF me semble de plus en plus désert en général.


J'ai cette impression moi aussi, mais ce n'est pas nouveau.

Citation de Magnus Hammersmith :
5837247.jpg


J'ai une question : si on la lance, est-ce qu'elle vole ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 03:08:31 ]

54685
Oui, mais elle reviens comme un boomerang, baisse la tête ! :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

54686
Citation de sonicsnap :
D'une manière générale, j'ai l'impression que les topics de guitares sont en baisse d'activité. Je ne sais pas à quoi ça tient..


Ouais, c'est étonnant. Pourtant, avec des vidéos sur le capodastre en accueil d'AF et de nouvelles Tele-like de luthiers sur BGL, il y a tout ce qu'il faut pour attirer le guitariste passionné de 2023. :diable::facepalm::volatil:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54687
5838008.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54688
C'est curieux ça.. Je ne trouve pas ça très beau, mais je serais peut-être moins rebuté si la guitare était peinte jusqu'au bord de la sculpture. A part ça, je n'aime pas trop le bloc chevalet / vibrato.
54689

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54690
Pas mal pour surveiller la durée des impros! Jolie trouvaille que j'aurais sans doute mise dans les "grattes délire"..