Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 708 réponses
  • 857 participants
  • 4 935 637 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
54911
Parfait pour jouer du roc

3330f1fae6bb8d52c02a588ea92e0b44.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54912
On dirait une sorte de charbon de bois. Je ne trouve pas ça franchement horrible mais pas beau non plus..
54913
Citation de sonicsnap :
C'est peut-être un accessoire qui a pu apparaitre sur d'autres grattes?


Effectivement !

5910309.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54914
Ça doit être pratique à jouer assis, ça! On a ici manifestement sacrifié l'ergonomie à une esthétique qui me laisse songeur..
54915
C'est marrant : la seule pensée qui me vienne en regardant la dernière horreur en date, c'est "Blouc, blouc... Pop !"

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54916
54917
Encore une guitare de plombier... et martien celui-là :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54918
Je sais, il y en qui aime ça, pas de problème, tout les goûts de chiottes sont dans la nature...

26b64b6b4b8424c2456ed86f1b145a2a.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54919
54920
Vraie question que je me pose en voyant la dernière : la position des potards et autre switches sur la partie basse du corps est-elle si judicieuse ? J'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer sur des grattes avec d'autres configurations..
Par exemple, un truc que je déteste sur mes deux strats, c'est la position de la prise jack qui vient perturber la course du vibrato...

Vos retours d'expérience ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...