Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 572 réponses
  • 857 participants
  • 4 920 286 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
54931
J'étais plutôt parti dans l'idée que c'était une guitare, mais à bien regarder, ce sont des cordes de guitare ces gros machins??
54932
Dans la série, pour être heureux jouons assis...ou pas, qu'importe le manche pourvu qu'on ait l'assise.

26f685b6bc19177cb2e1e0a876b1aaa6.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

54933
Ah oui, il y en a toute une série de celui qui fait ces guitares avec les objets les plus divers. Je les avais postées dans le temps. Le moins qu'on puisse dire c'est que ne c'est pas ergonomique, mais c'est rigolo.

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 21:25:23 ]

54934
Rigolo ou ridicule ?

ou grotesque ?

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54935
5913846.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

54936
Celle là, il suffit d'un seul coup de scie sauteuse pour qu'elle passe de moche à jolie !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

54937
54938
Moi je vous trouve optimistes. C'est pas si simple :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54939
J'imagine très bien de couper la corne "à l'envers" à droite, avec un bel arrondi, le résultat m'irait très bien..
54940
5917485.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land