Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 769 réponses
  • 857 participants
  • 4 945 682 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55171
Citation de jensouniev :
Je suis vraiment en train d'essayer de trouver une logique à ce truc, moi ? Je vais me coucher.


C'est clair :mrg:

Citation de jeanseb85 :
je ne suis pas contre le principe.


Et jeanseb aussi devrait aller se coucher :mdr:

Quel principe ? Celui de flinguer une guitare pour en faire un truc immonde ? :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 23:59:19 ]

55172
:-D ayé j'ai dormi. Je ne m'y collerais même pas. et puis c'est pas beau :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

55173
5958273.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55174
Tiens, on retrouve la couverture, ou "tapis d'étudiant", qui sert de fond à un photographe qui doit avoir une drôle de collection. Celle-là, je la trouve plus curieuse que moche.. Le bois du corps est intéressant.

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 10:25:50 ]

55175
Par contre le chevalet et le micro dans tous les sens et le cordier pas dans l'axe des cordes c'est chelou...
55176
Ben chevalet ou micro inclinés, ça n'a rien de rare. Sinon, c'est vrai que les trous des cordes traversantes de ré et de sol ne semblent pas tout à fait en face. C'est ténu et ça ne suffit pas à rendre cette guitare moche à mes yeux. Mais on peut être plus pointilleux que moi.

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 12:18:17 ]

55177
Certes, mais moi je dirais, sans parler des détails qui ne m'intéressent pas (je ne suis pas pointilleux :mrg:), que dans l'ensemble elle est moche :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 00:27:28 ]

55178
Quel dommage de ne pas pouvoir exploiter facilement les 24 frettes. Mais en voyant un seul p90, un seul potard et du lamellé collé pour la partie centrale, j'vous jure, c'est pas ma fabrication :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

55179
55180
Du liège ?