Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 823 réponses
  • 857 participants
  • 4 949 781 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55071
55072
Et Hendrix qui ressemble à Joe l'indien :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55073
5946552.png

Généré par IA mais le cœur y est

Une sorte de chose

[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 15:47:51 ]

55074
Si on se sert aussi des IA pour faire des grattes moches, on n'a pas fini d'en voir! Mais ça ne vaut pas des instruments fabriqués de A à Z avec un mauvais goût très sûr, comme il en défile ici.
55075
Citation de sonicsnap :
Si on se sert aussi des IA pour faire des grattes moches, on n'a pas fini d'en voir! Mais ça ne vaut pas des instruments fabriqués de A à Z avec un mauvais goût très sûr, comme il en défile ici.


D'où ma précision. C'est une exception.

Une sorte de chose

55076
Un petit côté Nebuchadnezzar dans Matrix.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55077
JohnMcNuggets > Bien sûr et c'était tentant de coller ça ici. Mais les IA représentent une sérieuse menace pour ce topic. Aujourd'hui, ça reste assez mal foutu pour que ça saute aux yeux, on est encore à l'époque où les IA ne font pas mieux que Photoshop. Mais avant longtemps, le doute planera sur toutes les grattes moches. On se dira qu'il est impensable que quelqu'un se soit donné du mal à construire quelque chose d'aussi laid. C'est ça qui est hallucinant avec les vraies grattes moches.

[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 17:39:02 ]

55078
Citation de sonicsnap :
JohnMcNuggets > Bien sûr et c'était tentant de coller ça ici. Mais les IA représentent une sérieuse menace pour ce topic. Aujourd'hui, ça reste assez mal foutu pour que ça saute aux yeux, on est encore à l'époque où les IA ne font pas mieux que Photoshop. Mais avant longtemps, le doute planera sur toutes les grattes moches. On se dira qu'il est impensable que quelqu'un se soit donné du mal à construire quelque chose d'aussi laid. C'est ça qui est hallucinant avec les vraies grattes moches.

C'est vrai ça, que va-t-il nous rester, à nous les luthiers du dimanche, si on a concurrence ?

Aura-t-on toujours nos Insipides Anneries mises en lumière sur ce topic ?

:clin::mrg:
55079
Eh ben on pourra déserter définitivement ce forum et laisser ces putains d'I.A. poster toutes les conneries qu'elles veulent. Si personne ne lit, y'aura bien quelqu'un qui aura l'idée de débrancher le jus :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

55080

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian