Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 068 réponses
  • 863 participants
  • 5 078 858 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
55201
La tête de chat n'est même pas tournée dans le bon sens, vers le bas ce serait plus logique.

Citation de renflot :
le bois de cagette de cette pelle

J'ai une strat en contreplaqué et c'est une très bonne gratte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55202
Oui, ce n'est pas étonnant. Je ne suis pas persuadé que le contreplaqué soit bien plus fragile qu'un bois noble.. C'est moins beau, mais sous une peinture opaque, on s'en fiche.
55203
55204
55205
Citation de sonicsnap :
Oui, ce n'est pas étonnant. Je ne suis pas persuadé que le contreplaqué soit bien plus fragile qu'un bois noble.. C'est moins beau, mais sous une peinture opaque, on s'en fiche.

Ouais mais, les fibres des placages sont entrecroisées,
ça pose un problème de résonance, le son de la guitare en pâti ....et patata:facepalm::mrg::clin:
55206
55207
Sur une solid boddy, la direction des fibres du bois, c'est important ? La qualité des micros ne le serait-elle pas davantage ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55208
Je suis très content du son des micros d'origine (Paul Beuscher), le manche est très agréable et j'ai refait une peinture surf green, que demander de plus ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55209
Citation de jensouniev :
Sur une solid boddy, la direction des fibres du bois, c'est important ?

Pour le son, il est probable que non. Et donc, kosmix est content du son de sa Strato! Et voilà!
55210
Citation de jensouniev :
Sur une solid boddy, la direction des fibres du bois, c'est important ? La qualité des micros ne le serait-elle pas davantage ?

La direction des emoticones est plus importante

Citation de damorg :
....et patata:facepalm::mrg::clin:

:mrg: