Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 823 réponses
  • 857 participants
  • 4 949 615 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55671
Une planche à sushi, ou charcuterie
55672
Pourquoi pas? Là, je comprendrais. Mais dans ce cas, ce sont ces cordes qui font désordre inutile.. :mrg:
55673
J'avoue ne pas comprendre le concept de ce manche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55674
55675
Pour les longs doigts;
6117425.jpg

(-;  Sois Funk  ;-)

55676
Il faut au moins ça! :mrg:
Non, en fait ça doit encore être un truc qui ne se joue qu'en "tapping".. Enfin quand même, je ne vois aucun avantage patent.
55677
Ou comme ceux qui joue la guitare à plat, (pour être plus sérieux), j'ai vu ça dans un film Road House, un aveugle, qui déchire d'ailleurs.

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 17:54:38 ]

55678
Oui, le regretté Jeff Healey. Grand guitariste! Mais comme on le voit, il n'a pas besoin d'un manche de cette largeur..
55679
C'est pour faire repose main.

Des deux côtés pour en faire un instrument adapté aussi aux gauchers, aux droitiers qui jouent en gauchers, aux ambidextre qui prennent leur pied à deux mains, et même aux ambisénestre qui jouent comme un pied-bot.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55680
C'est une IA qui a fabriqué cette guitare: l'IA, c'est bien connu, ne joue pas de la guitare puisqu'elle n'a pas de doigts :oops2: