Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 044 réponses
  • 863 participants
  • 5 075 409 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
55641
c'est pas vraiment une perte...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55642
55643
Moi je la trouve moche à tous les niveaux : forme, couleurs, chevalet, mécaniques au cul, manche et les horribles boutons de potards.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55644
55645
Dans la série "il faut quand même que je rentabilise mon imprimante 3D" :

51a6e1e8af853a2b2214d47b925a2edd.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55646
Automatiquement...

bequille-orthopedique-pour-la-marche-reglable-en-hauteur-poignee-ergonomique-aluminium-bleu-evolution-fun.jpg
55647
La dernière (pas la béquille) fait penser aux guitares de Prince, et beaucoup d'entre elles méritent de figurer ici :lol:

[ Dernière édition du message le 31/05/2024 à 18:29:48 ]

55648
J'en voudrais pas mais je ne la trouve pas si moche que ça, faut voir si la tête est raccord (mais il me semble que c'est une 3x3 assez classique)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

55649
Si les pièces en plastique sont démontables, ce qui semble bien possible, il s'agit là de la plus petite - et donc de la plus pratique - guitare de voyage que je n'ai jamais vue.

Et, dans ce cas, l'esthétique n'étant généralement pas l'objectif premier lors de la conception d'une guitare de voyage, en poster sur GML me semble toujours un peu à la limite du HS (sauf, bien sûr, si quelqu'un trouve une Wangcaster de voyage, une Hembry de voyage ou un ange ESP de voyage :mrg:).

En revanche, l'apparente absence de frettes m'inquiète un peu plus. Guitare de voyage fretless, ça commence à sentir le marché de niche. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55650
Elle est prétendument la première guitare au monde imprimée en 3D (en 2011).
Mais en la voyant portée, elle n'a pas la taille d'une guitare de voyage :

6111518.jpg