Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 823 réponses
  • 857 participants
  • 4 949 640 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55651
Je la trouve pas mal du tout cette guitare, sous réserve de l'allure de la tête..
55652
6114028.jpg

6114030.jpg

6114031.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55653
Quand on ne voit que la première, on la trouve horrible, mais quand on voit les deux autres, elle parait quasi présentable. Non, il n'y a pas à tortiller, elles sont toutes les trois archi-graves!
55654
Le crâne de piaf :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55655
Les deux dernières méritent bien leur place ici et celle au crâne de piaf est bien assortie à la moquette. C'est une "Devil & Sons" comme celles ci-dessous que j'ai déjà postées et que j'aimerais avoir juste pour voir la tête des gens qui me regardent jouer :mdr:

6114350.jpg

55656
55657
Quelles horreurs ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55658
6114564.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55659
Le crâne d'oiseau, ce serait plutôt de l'oiseau de proie que du piaf, me semble-t-il..

La guitare-piments, je la trouve assez marrante. Les deux autres de Hermon sont franchement sinistres.

La dernière de Magnus, avec ces pointes qui doivent favoriser l'ergonomie, et cet espèce de faux sang qui n'y ressemble pas du tout, est un monument de ridicule! Encore une remarquable trouvaille!
55660
Ce qui est bien avec cette dernière, ce sont les flaques rouges, comme ça quand tu joues et que ça te transperce la peau partout, on voit pas que tu saignes :oops2:
Et j'espère qu'il y a aussi des piquants partout sur le dos de la guitare...
C'est quoi la marque ? SM ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 21:38:31 ]