Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 044 réponses
  • 863 participants
  • 5 075 385 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
55691
Born in the USA ?

80c605ee089ca6965017282b5dccc99f.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55692
Intégralement faite en legos refondus ! :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55693
Citation de slave1802 :
Born in the USA ?

80c605ee089ca6965017282b5dccc99f.jpg

Dommage, elle est ratée… Pour la magnifier, je propose de mettre le portrait de Trump dessus… Ironie…
55694
C'est encore une impression 3D comme la "Chantilly". On les avait déjà vues comme quelques autres du même style.

En faisant "3D print guitar" sur Google Images, on les retrouve toutes sur la 1ere page (ainsi qu'une chiée d'autres déjà passées elles aussi). Ça peut faire gagner du temps... :mrg:

Citation de damorg :

https://www.facebook.com/TWOSIDEDSHAPE

et on voit qu'il fait des bends tirés vers le bas sur les cordes aigües et poussés vers le haut pour les cordes graves, ceci explique cela

:bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55695
J'ai déjà vu des photos de guitares imprimées en 3D qui n'étaient pas si vilaines, mais les grattes-drapeaux, quelle que soit la méthode de fabrication, je déteste automatiquement..
55696
Par contre, concernant la "Two sided shape-akoi", là, même si l'intérêt de la chose me semble modeste, réellement, je ne la trouve pas moche du tout.
55697
Citation de sonicsnap :
...les grattes-drapeaux, quelle que soit la méthode de fabrication, je déteste automatiquement..

Même celui-ci ?

guitare_acoustique_darc_en_ciel_de_drapeau_use_de-r29b15ced812c4424846758ae6191e9a2_xvuak_8byvr_644.webp

:mrg:

55698
55699
6119760.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55700
Je veux bien que l'on puisse faire des trucs sympas avec les coques de Babybel, mais là, c'est abusé. En plus, le gamin a laissé plein de trous avec ses doigts.