Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 473 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
55721
Ou c'est volontaire ou... c'est bien écrit SPINNERMAN sur le pickguard:?:
55722
Citation de damorg :
Ou c'est volontaire ou... c'est bien écrit SPINNERMAN sur le pickguard:?:

C'est bien ça, le gars doit se prendre pour un grand décorateur, du moins je le traduit comme ça: enjoliveur :lol:
55723
Bon, il n'y a pas de quoi se pâmer, mais est-ce pire qu'une guitare-Bob l'Eponge? A chacun ses héros.
55724
6127961.jpg

6127962.jpg

6127963.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55725
première: Ouh les vilains yeux. Et la plaque inutile rajoutée!
deuxième: Faite par un nostalgique des cours de géométrie en primaire. Et on dirait que cette guitare est en carton?
troisième: Aaaah! Une forme bien inepte comme on les aime!
Merci Magnus pour ces trouvailles hilarantes!
55726
La première est plutôt bien réalisée sauf que sans pickguard les défonces sont apparentes. Mais du coup il (elle) a été obligé d'en garder un bout pour les boutons et le sélecteur, du coup il (elle) a collé ce qui restait à côté, d'autant que le pickguard enfin ce qu'il en reste ne s'harmonise pas du tout avec le corps. Bref quoi qu'il en soit c'est moche mais avec un peu plus de sérieux il (elle) aurait pu en faire un truc un peu plus... enfin un peu moins... ça aurait été mieux harmonisé cohérent bon j'abandonne :mrg:

La deuxième me rappelle avec douleur 2 choses horribles du début de ma vie : l'école et la géométrie :facepalm: le tout sur un cageot même pas peint ou verni. Ah oui le petit plus : la corde de mi aigu tellement près du bord du manche qu'on a peur qu'elle se fasse la malle. La malle hihihi :lol:

Je ne dirai rien sur la troisième : le bois est beau, le travail est remarquable et la forme est audacieuse ergonomique gracieuse avant-gardiste bon elle a une forme quoi.

Citation de sonicsnap :
Bon, il n'y a pas de quoi se pâmer, mais est-ce pire qu'une guitare-Bob l'Eponge? A chacun ses héros.


Euh ça va hein ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2024 à 20:43:34 ]

55727
55728
Oui, il y a un net progrès par rapport aux commentaires lapidaires qu'on a connu précédemment!
55729
Citation de sonicsnap :

Merci Magnus pour ces trouvailles hilarantes!


Mon plaisir cher ami ! :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55730
kosmix, que pourrais-tu nous dire sur celle-ci ?

Faire valoir l'élégance de la couleur assortie à celle de la voiture ?

Noter l'intelligence de ces pointes à usages multiples : forçage de tiroir, démonte-pneu, émasculation d'un rival, etc.

Souligner l'alignement des cordes qui nous garantit que le mi grave ne frisera jamais sur les frettes au delà de la douzième ?

Allez, exprime-toi ! :clin::mrg:

6129032.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land