Gratte moche land
- 57 067 réponses
- 863 participants
- 5 078 819 vues
- 725 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
damorg
4323
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
55721 Posté le 17/06/2024 à 19:11:24
Ou c'est volontaire ou... c'est bien écrit SPINNERMAN sur le pickguard
Hermon de Vinon
3559
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
55722 Posté le 17/06/2024 à 20:29:42
Citation de damorg :
Ou c'est volontaire ou... c'est bien écrit SPINNERMAN sur le pickguard
C'est bien ça, le gars doit se prendre pour un grand décorateur, du moins je le traduit comme ça: enjoliveur
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
55723 Posté le 18/06/2024 à 09:23:46
Bon, il n'y a pas de quoi se pâmer, mais est-ce pire qu'une guitare-Bob l'Eponge? A chacun ses héros.
Magnus Hammersmith
5814
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
55724 Posté le 18/06/2024 à 13:46:30
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
55725 Posté le 18/06/2024 à 14:56:21
première: Ouh les vilains yeux. Et la plaque inutile rajoutée!
deuxième: Faite par un nostalgique des cours de géométrie en primaire. Et on dirait que cette guitare est en carton?
troisième: Aaaah! Une forme bien inepte comme on les aime!
Merci Magnus pour ces trouvailles hilarantes!
deuxième: Faite par un nostalgique des cours de géométrie en primaire. Et on dirait que cette guitare est en carton?
troisième: Aaaah! Une forme bien inepte comme on les aime!
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
55726 Posté le 18/06/2024 à 17:58:39
La première est plutôt bien réalisée sauf que sans pickguard les défonces sont apparentes. Mais du coup il (elle) a été obligé d'en garder un bout pour les boutons et le sélecteur, du coup il (elle) a collé ce qui restait à côté, d'autant que le pickguard enfin ce qu'il en reste ne s'harmonise pas du tout avec le corps. Bref quoi qu'il en soit c'est moche mais avec un peu plus de sérieux il (elle) aurait pu en faire un truc un peu plus... enfin un peu moins... ça aurait été mieux harmonisé cohérent bon j'abandonne
La deuxième me rappelle avec douleur 2 choses horribles du début de ma vie : l'école et la géométrie le tout sur un cageot même pas peint ou verni. Ah oui le petit plus : la corde de mi aigu tellement près du bord du manche qu'on a peur qu'elle se fasse la malle. La malle hihihi
Je ne dirai rien sur la troisième : le bois est beau, le travail est remarquable et la forme estaudacieuse ergonomique gracieuse avant-gardiste bon elle a une forme quoi.
Euh ça va hein !
La deuxième me rappelle avec douleur 2 choses horribles du début de ma vie : l'école et la géométrie le tout sur un cageot même pas peint ou verni. Ah oui le petit plus : la corde de mi aigu tellement près du bord du manche qu'on a peur qu'elle se fasse la malle. La malle hihihi
Je ne dirai rien sur la troisième : le bois est beau, le travail est remarquable et la forme est
Citation de sonicsnap :
Bon, il n'y a pas de quoi se pâmer, mais est-ce pire qu'une guitare-Bob l'Eponge? A chacun ses héros.
Euh ça va hein !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/06/2024 à 20:43:34 ]
Hermon de Vinon
3559
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
55727 Posté le 18/06/2024 à 20:32:24
@kosmix: belle analyse pensée-parlée-écrite-exprimée
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
55728 Posté le 19/06/2024 à 09:01:30
Oui, il y a un net progrès par rapport aux commentaires lapidaires qu'on a connu précédemment!
Magnus Hammersmith
5814
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
55729 Posté le 19/06/2024 à 12:02:08
Citation de sonicsnap :
Mon plaisir cher ami !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
5814
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
55730 Posté le 19/06/2024 à 12:13:45
kosmix, que pourrais-tu nous dire sur celle-ci ?
Faire valoir l'élégance de la couleur assortie à celle de la voiture ?
Noter l'intelligence de ces pointes à usages multiples : forçage de tiroir, démonte-pneu, émasculation d'un rival, etc.
Souligner l'alignement des cordes qui nous garantit que le mi grave ne frisera jamais sur les frettes au delà de la douzième ?
Allez, exprime-toi !
Faire valoir l'élégance de la couleur assortie à celle de la voiture ?
Noter l'intelligence de ces pointes à usages multiples : forçage de tiroir, démonte-pneu, émasculation d'un rival, etc.
Souligner l'alignement des cordes qui nous garantit que le mi grave ne frisera jamais sur les frettes au delà de la douzième ?
Allez, exprime-toi !
- < Liste des sujets
- Charte