Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 760 réponses
  • 857 participants
  • 4 945 101 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55591
Citation de kosmix :
Faut faire une mise à jour du topic pour qu'il soit en odorama. Où est Nero ? :mrg:

Pour le coup, je n'aurais peut-être pas à regretter que le covid m'ait volé mon odorat..
55592
Je compatis, Sonic (et je prends le même chemin, semble-t-il).

Citation de kosmix :
Faut faire une mise à jour du topic pour qu'il soit en odorama. Où est Nero ? :mrg:


Non ! Surtout pas. La vue est suffisante. En odorama, on aurait en plus les odeurs de ce qu'on régurgite en s'infligeant le spectacle de toutes ces navrances. Comme certains ont des préférences culinaires toutes personnelles, ça risque de faire boule de neige. En ce qui me concerne, c'est la bouffe lyonnaise. Tablier de sapeur, gâteau de foie, cervelle de canut, sauce crème/moutarde/Roquefort (sur andouillette)... Des trucs très forts en gueule pour avoir un minimum de sensations avec mon épithélium fané.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55593
J'espère que tu plaisantes, sinon :beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55594
x
Hors sujet :
Dire que j'ai passé une partie de ma jeunesse à Lyon et que je n'ai jamais goûté tous ces trucs.. Je ne peux donc même pas en imaginer le fumet.
55595
Citation de kosmix :
J'espère que tu plaisantes, sinon :beurk:

Pour le reste oui. Pour ce qui est de mes préférences alimentaires, non. Les abats, l'ail, les frometons qui font péter les bateaux pirates, c'est mon trip. Dans un plat, le seul truc qui pourrait me débecter, c'est la texture. Par exemple, les huitres, j'ai eu du mal au départ. Les bigorneaux ou le bulot, j'ai l'impression de mâcher un jouet pour chien, après le passage du chien.

Pet-play-jouet-peluche-chien-90sClassics-Toy-Rock_n-Rollover-1_2048x.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55596
55597
Ah bon, je ne connais pas la cuisine lyonnaise et là j'avoue que ma curiosité gastronomique atteint ses limites :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55598
Pfeuh ! ces hérissons ça comprend vraiment rien...

Mon chat valide lui

raf,750x1000,075,t,FFFFFF:97ab1c12de.u3.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55599
Trop de crocs en haut et pas assez en bas...

Citation :
Les bigorneaux ou le bulot, j'ai l'impression de mâcher un jouet pour chien, après le passage du chien.
+1

(-;  Sois Funk  ;-)

55600
Ah. Tu connais, toi aussi ? On a beau être breton, c'est quand même pas du chouchen dont on fait les Fest-Noz. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.